Cette page décrit clairement notre mécanisme de réclamations et de plaintes, qui vous permet d'obtenir le soutien que vous méritez.
Chez Alterfin, nous prenons les plaintes et les réclamations au sérieux. Si vous estimez avoir été défavorablement impacté par l'une des actions d'Alterfin, vous pouvez facilement déposer une réclamation en utilisant ce formulaire.
Nous vous tiendrons informé des délais de réponse attendus et de l'avancement tout en maintenant toujours la confidentialité de votre plainte.
Les réclamations doivent contenir les informations suivantes :
Vous pouvez télécharger notre Politique de Plaintes et Réclamations (uniquement disponible en anglais pour le moment) ainsi que le Formulaire de Plaintes et Réclamations.
Envoyer celui-ci à info@alterfin.be, par e-mail ou à Avenue des arts 7-8, 1210 Bruxelles, Belgique, par courrier.
Veuillez noter que les plaintes rédigées dans une langue autre que l'anglais, le néerlandais, le français ou l'espagnol peuvent prendre plus de temps à être traitées en raison de la nécessité de les traduire.